Le Café Louise

Au cœur de la rive Gauche, le quartier de Saint-Germain-des-Près est animé par de nombreuses institutions.
Le restaurant Café Louise est conçu comme un bistrot-appartement pour que nos clients se sentent "comme à la maison". Cette ancienne Taverne se nomme Louise, comme la fille aînée des heureux propriétaires qui vous accueillent 365 jours par an en service continu dans un cadre chaleureux, intimiste et élégant.

ESPRIT CAFÉ LOUISE

Les propriétaires du lieu, Jean-François Roques et Cécile Corrazzin ont pensé que Saint-Germain-des-Prés pouvait être un emplacement idéal pour ce concept informel et décontracté. Saint-Germain-des-Prés est connu pour ses cafés réputés et ses restaurants institutionnels. Il manquait cependant un endroit moderne où les clients de tous âges, des plus jeunes aux plus âgés, puissent entrer dés le matin jusque tard dans la nuit. Avec l’ouverture du Café Louise, Saint-Germain-des-Prés s’est enrichi d’un endroit délicieux où chacun se sent un peu «comme à la maison».

Côté cuisine

Au Café Louise, vous pouvez prendre votre café-croissant le matin, manger des coquillettes-jambon-gruyère ou un «Louiseburger» pour le déjeuner, terminer votre dîner avec un bon verre de vin où grignoter une planche de charcuterie d’Auvergne le soir en écoutant du jazz. Les plats sont simples, reconnaissables et abordables.

Côté ambiance

Les décoratrices du Café Louise, Catherine Kerboull et Courtenay O’Sullivan, ont voulu créer au Café Louise un univers accueillant qui mélange les chaises «bistrot» avec des pièces de décoration vintage aux accents chauds comme le canapé Chesterfield du lounge, les coussins Kilim sur les banquettes, les suspensions de George Nelson ou les photos des années 50. Tout cela contribue à créer une atmosphère familiale et intime.

Le Café Louise en images